À partir de 270 chf
Prix sur demande
Le choix vous appartient tant que vous vous sentez bien et à l’aise. Mais je vous conseille de privilégier des couleurs claires et sobres. Evitez les motifs, les logos/écritures et les couleurs flashy.
Les photos sont livrées entre 3 et 4 semaines pour les séances lifestyle et 6 à 12 semaines pour les mariages via une galerie en ligne à laquelle vous avez accès grâce à un mot de passe que je vous communique une fois les photos prêtes.
Je ne remets jamais les fichiers bruts à l’issue d’un shooting/reportage photo. Vous m’avez choisie après avoir découvert mon travail et mon style photographique. Je prends beaucoup de temps à sélectionner les meilleures photos et à les retoucher, les photos vous seront donc livrées une fois le travail terminé.
Je ne travaille pas en studio, le 90% de mes séances sont faites en extérieur. Je me déplace volontiers chez vous à condition que vous ayez une pièce bien lumineuse. Pour le lieu du shooting, j’écoute vos éventuelles envies et vous propose ensuite un lieu, c’est donc un choix que l’on fait ensemble 🙂
Nous discutons tout d’abord de vos besoins et de vos attentes autour d’un café ou à travers un appel téléphonique. Je vous envoie ensuite mon contrat. A la réception du contrat signé et de l’acompte, votre date est réservée. Je reste disponible jusqu’au jour J pour toutes demandes, suggestions ou recommandations.
Pas du tout! La plupart de mes clients n’ont jamais fait de shooting photo auparavant. C’est mon job de vous mettre à l’aise et de vous détendre. Je travaille beaucoup dans la spontanéité et dans le mouvement. Pas besoin de poser et de rester statique, au contraire! Laissez-vous aller!
Poster régulièrement de nouvelles photos et agrémenter mes réseaux sociaux est ma principale publicité, cela permet également aux clients de voir mon travail et se projeter. C’est pourquoi il est important pour moi de pouvoir poster les photos de mes séances. Cependant, je demande toujours la permission avant de poster une photo et bien sûr je comprends que dans certains cas vous préfériez garder les photos pour vous, ce que je respecte totalement.